Conciergerie Airbnb La Rochelle

ESTIMER MES REVENUS

Augmentez vos revenus locatifs à La Rochelle tout en vous libérant des contraintes.

De la réservation jusqu’à la sortie en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance… Nestify vous propose un service de conciergerie Airbnb complet à La Rochelle.

Nestify, la conciergerie Airbnb à votre service

Votre temps est précieux, nous vous offrons une gestion complete afin que vous n’ayez plus jamais à le faire.

Nestify c’est d’abord une équipe d’experts qui adapte sa stratégie à votre bien et à vos objectifs. Nous allions le meilleur de la technologie et de notre savoir-faire afin de créer une expérience haut-de-gamme et personnalisée pour nos propriétaires et leurs voyageurs. Nous savons que chaque propriété est unique, et nous élaborons ainsi une solution de location sur mesure pour chacun.

Grâce à l’optimisation de l’occupation des biens, nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs.

  • Création d'une annonce attractive et photographies professionnelle
  • Optimisation quotidienne des prix
  • Gestion de l'accueil et du départ des voyageurs
  • Communication avec les voyageurs 24h/7j
  • Guide et instructions spécifiques à votre logement
  • Services hoteliers: literie, ménage, essentiels de toilette
  • Service de maintenance et dépannages 7jours/7
RENTABILITÉ

Nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs grâce à notre mise à jour quotidienne du prix par nuit.

ZÉRO STRESS

Réservation, accueil, ménage, maintenance, réponses à toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Notre priorité est de proposer aux voyageurs la meilleure expérience.

FLEXIBILITÉ

Nestify permet aux propriétaires de réserver leur bien quand bon leur semble à des fins personnels. Après tout, vous êtes chez vous !

La location saisonnière à La Rochelle

Cité portuaire face à l’Atlantique, La Rochelle est une destination de choix pour un week-end ou de plus longs séjours. Pour se plonger au cœur de l’histoire, se balader au grand air ou faire une excursion en mer, celle que l’on surnomme la Ville Blanche a beaucoup à offrir aux visiteurs. La location saisonnière y est, par conséquent, très active. Faites appel à Nestify, la conciergerie Airbnb à La Rochelle, pour optimiser votre investissement.

Avec 4 millions de visiteurs par an, La Rochelle est classée au 5e rang des villes les plus fréquentées de France (rapport de l’Office de Tourisme de l’Agglomération de La Rochelle, 2016). Le tourisme est d’ailleurs la première économie du Département avec 1,8 milliard de chiffre d’affaires chaque année.

L’aéroport La Rochelle – Ile de Ré est desservi par 13 destinations et 5 compagnies aériennes. 75 % des passagers de l’aéroport ont séjourné en Charente-Maritime. La gare TGV relie, quant à elle, La Rochelle à Paris en moins de 3 heures. Enfin, le port de la Rochelle est le seul port en eaux profondes de la façade Atlantique, ce qui lui a permis d’accueillir le BRITANNIA en 2015, le plus grand paquebot jamais accueilli à La Rochelle.

Les voyageurs d’affaires ne sont pas en reste puisque pas moins de 58 700 journées congressistes et 175 évènements ont été comptabilisés en 2016.

La Rochelle est un véritable musée à ciel ouvert. Témoins de l’histoire de la ville, les trois tours de La Rochelle (Saint-Nicolas, la Chaîne et la Lanterne) se dressent fièrement au-dessus du Vieux Port. Il est agréable de se promener dans les ruelles pavées de la Vieille Ville, d’observer les maisons à pans de bois et les façades de pierres sculptées.

Les passionnées de vélos et de randonnée trouveront de nombreux sentiers découverte sur l’ensemble de l’agglomération rochelaise. Les excursions en mer font évidemment partie des activités à faire à La Rochelle. C’est au départ de La Rochelle que vous pourrez notamment partir découvrir le célèbre Fort Boyard, ainsi que l’Île de Ré et l’Île d’Oléron. Pour ceux qui rêvent plutôt de sable et de baignade, La Rochelle regorge de plages dont la Plage de la Concurrence et la Plage des Minimes sont les plus connues.

Des évènements grand public de tous types ont lieu à La Rochelle. Les Francofolies rassemble chaque année 145 000 personnes et réunit le meilleur de la scène française. Le Festival International du Film ravit près de 81 000 passionnés du 7e art et le Grand Pavois La Rochelle, salon nautique international à flot, rassemble également 80 000 visiteurs passionnés de nautisme.

La restauration est le 2e critère déterminant de satisfaction globale du séjour des visiteurs. Autant dire que l’on mange bien à La Rochelle. Les produits du terroir sont nombreux et ce sont de délicieux souvenirs à ramener à la maison après un séjour : le sel et la pomme de terre de l’île de Ré, le chabichou du Poitou ou encore le Pineau des Charentes.

Parmi les spécialités, citons la crépinette, un palet formé à partir de viande de porc hâchée. La mouclade, à base de moules de bouchot agrémentées de beurre, d’échalotes, de jaunes d’œuf, de vin blanc, d’ail, d’herbes et de crème fraîche. Et enfin, pour le dessert, la galette charentaise cuisinée à base de beurre, de farine, d’œufs et de sucre, et aromatisée avec de l’angélique confite. Un délice !

Le témoignage de Marc et Nathalie

Marc et Nathalie remboursent le crédit de leur maison grâce à la location saisonnière à La Rochelle.

Après 11 années de vie dans leur duplex situé au cœur du centre ville de La Rochelle, Marc et Nathalie ont décidé de déménager. Ils le rentabilisent désormais grâce à la location saisonnière et moyenne durée. Leur revenus locatifs leur permettent de couvrir les mensualités de leur crédit.

Augmentez vos revenus avec Nestify

Obtenez une estimation instantanée de ce que gagnerait votre résidence principale, secondaire ou l’une de vos propriétés.

  • Maximisation de la rentabilité par une mise à jour quotidienne des prix
  • Optimisation de l’occupation grace à notre stratégie de locations courtes et moyenne durée
  • Gestionnaire de compte dédié avec une expertise de l’immobilier et de l’hôtellerie.
Estimez vos revenus

3,774€

par mois

En complétant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité de Nestify.

Lancez vous dès maintenant !

COMMENCER

En résumé

Vous souhaitez louer votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire à La Rochelle, mais appréhendez les contraintes de la location saisonnière ?

Faites confiance à Nestify, la conciergerie Airbnb à La Rochelle : Spécialistes en gestion Airbnb de courte et moyenne durée, nos équipes s’occupent de tout (photos professionnelles, référencement sur les meilleurs sites de location, optimisation des réservations, communication avec les voyageur, nettoyage, location linge…)

Augmentez la rentabilité de vos propriétés en toute sérénité grace à notre agence de location saisonnière !