Conciergerie Airbnb Toulon

ESTIMER MES REVENUS

Augmentez vos revenus locatifs à Toulon tout en vous libérant des contraintes.

De la réservation jusqu’à la sortie en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance… Nestify vous propose un service de conciergerie Airbnb complet à Toulon.

Nestify, la conciergerie Airbnb à votre service

Votre temps est précieux, nous vous offrons une gestion complete afin que vous n’ayez plus jamais à le faire.

Nestify c’est d’abord une équipe d’experts qui adapte sa stratégie à votre bien et à vos objectifs. Nous allions le meilleur de la technologie et de notre savoir-faire afin de créer une expérience haut-de-gamme et personnalisée pour nos propriétaires et leurs voyageurs. Nous savons que chaque propriété est unique, et nous élaborons ainsi une solution de location sur mesure pour chacun.

Grâce à l’optimisation de l’occupation des biens, nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs.

  • Création d'une annonce attractive et photographies professionnelle
  • Optimisation quotidienne des prix
  • Gestion de l'accueil et du départ des voyageurs
  • Communication avec les voyageurs 24h/7j
  • Guide et instructions spécifiques à votre logement
  • Services hoteliers: literie, ménage, essentiels de toilette
  • Service de maintenance et dépannages 7jours/7
RENTABILITÉ

Nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs grâce à notre mise à jour quotidienne du prix par nuit.

ZÉRO STRESS

Réservation, accueil, ménage, maintenance, réponses à toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Notre priorité est de proposer aux voyageurs la meilleure expérience.

FLEXIBILITÉ

Nestify permet aux propriétaires de réserver leur bien quand bon leur semble à des fins personnels. Après tout, vous êtes chez vous !

La location saisonnière à Toulon

Avec près de 3000 heures de soleil annuelles, Toulon est la ville la plus ensoleillée et la plus chaude de France. La préfecture du Var est idéalement située, au bord de la mer Méditerranée, entre Marseille et Nice. Le prix de l’immobilier y est malgré tout abordable. Les propriétaires peuvent ainsi rentabiliser leur acquisition rapidement grâce à la location saisonnière. Faites appel à Nestify, la conciergerie Airbnb à Toulon, pour optimiser votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire.

Il est très facile de se rendre à Toulon et c’est un réel avantage touristique pour la ville. Que ce soit en train, grâce notamment à la ligne TGV qui relie Paris en 3h40, en avion via l’aéroport Toulon-Hyères et même en bateau grâce au port de Toulon qui fait la navette avec la Corse, entre autres. Le port de Toulon est également le deuxième port français pour les croisières. On y recense en moyenne 300 escales et 310 000 passagers.

En 2019, d’après le rapport du Comité Régional du Tourisme de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Toulon comptabilisait 866 000 nuitées hôtelières pour les touristes français et 176 000 pour les touristes étrangers. Ces derniers sont en majorité italiens, britanniques et suisses.

Le taux d’occupation des hébergements était de 62,1 % en 2016 dans l’agglomération Toulon Provence Méditerranée, un chiffre qui augmente chaque année. Il atteignait 84,4 % durant le pic de la saison estivale, au mois d’août.

Avec un pied sur la Côte d’Azur, et l’autre en Provence, Toulon a une identité forte qui rayonne à l’international. Glamour pour l’une, authentique pour l’autre, c’est une région qui a su jouer sur les deux tableaux et ainsi attirer les touristes curieux d’en savoir plus.

La rade de Toulon, avec ses eaux calmes et son histoire militaire et commerciale, est une bonne introduction. Vous pouvez la découvrir directement en bateau ou en prenant de la hauteur depuis le Mont-Faron, par exemple. Ce mont qui surplombe la ville est accessible par un sentier de randonnée ou bien en téléphérique.

Pour les vacanciers en quête de farniente, les plages de Toulon s’adaptent aux préférences de chacun. La plage de Mourillon avec ses nombreuses activités nautiques, celle de la Mitre plutôt sauvage, ou bien encore les criques isolées du Cap Brun.

Pour faire le plein de culture, les musées ne manquent pas. Puisque Toulon accueille le plus grand port militaire de France, le Musée Nationale de la Marine fait naturellement sa place dans la ville. Citons également le Mémorial du Débarquement qui rend hommage aux soldats ayant participé à la libération de la région.

Le festival Jazz à Toulon, gratuit et accessible à tous, est l’un des temps forts de la saison estivale. En novembre, c’est le Festival International des Musiques d’Écran qui prend place sous la forme de ciné-concerts. En mars, le vin est à l’honneur avec « Bacchus, la fête des vins et de la gastronomie » qui réunit producteurs, passionnés et amateurs. Quant aux passionnés de Japon et de culture manga, c’est au Mang’Azur qu’il faut se rendre en mars. Un salon annuel qui propose des activités permettant de faire connaître la culture japonaise au grand public à travers des concerts, conférences, jeux et démonstrations d’arts martiaux.

La cade toulonnaise est l’équivalent de la socca niçoise de par ses ingrédients, notamment la farine de pois chiche et l’huile d’olive, mais qui se différencie par son épaisseur et sa texture. La daube toulonnaise, aussi appelée la daube du canonnier, rend hommage aux marins. Elle est composée de viande de bœuf, d’anchois et de carottes mijotés au rosé. Original !

Les fromages de chèvre et de brebis sont également typiques de la région. On trouve notamment le Coussignous, un fromage fort et odorant qui réveillera les papilles des amateurs de fromage bien fait. Pour le dessert, les plus gourmands ne seront pas déçus grâce au Chanteclair, un gâteau à base de meringue et de chantilly.

Le témoignage de Nicolas

Nicolas loue son appartement parisien sur Airbnb à distance sans n’avoir rien à gérer.

Malgré son déménagement à New York, Nicolas a décidé de garder son appartement parisien pour y séjourner lors de ses fréquents retours en France. Grace à la location saisonnière, il rentabilise son logement pendant son absence et à ainsi pu investir dans un meublé de tourisme Airbnb à Lyon.

Augmentez vos revenus avec Nestify

Obtenez une estimation instantanée de ce que gagnerait votre résidence principale, secondaire ou l’une de vos propriétés.

  • Maximisation de la rentabilité par une mise à jour quotidienne des prix
  • Optimisation de l’occupation grace à notre stratégie de locations courtes et moyenne durée
  • Gestionnaire de compte dédié avec une expertise de l’immobilier et de l’hôtellerie.
Estimez vos revenus

4,145€

par mois

En complétant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité de Nestify.

Lancez vous dès maintenant !

COMMENCER

En résumé

Vous souhaitez louer votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire à Toulon, mais appréhendez les contraintes de la location saisonnière ?

Faites confiance à Nestify, la conciergerie Airbnb à Toulon : Spécialistes en gestion Airbnb de courte et moyenne durée, nos équipes s’occupent de tout (photos professionnelles, référencement sur les meilleurs sites de location, optimisation des réservations, communication avec les voyageur, nettoyage, location linge…)

Augmentez la rentabilité de vos propriétés en toute sérénité grace à notre agence de location saisonnière !