Conciergerie Airbnb Rennes

ESTIMER MES REVENUS

Augmentez vos revenus locatifs à Rennes tout en vous libérant des contraintes.

De la réservation jusqu’à la sortie en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance… Nestify vous propose un service de conciergerie Airbnb complet à Rennes.

Nestify, la conciergerie Airbnb à votre service

Votre temps est précieux, nous vous offrons une gestion complete afin que vous n’ayez plus jamais à le faire.

Nestify c’est d’abord une équipe d’experts qui adapte sa stratégie à votre bien et à vos objectifs. Nous allions le meilleur de la technologie et de notre savoir-faire afin de créer une expérience haut-de-gamme et personnalisée pour nos propriétaires et leurs voyageurs. Nous savons que chaque propriété est unique, et nous élaborons ainsi une solution de location sur mesure pour chacun.

Grâce à l’optimisation de l’occupation des biens, nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs.

  • Création d'une annonce attractive et photographies professionnelle
  • Optimisation quotidienne des prix
  • Gestion de l'accueil et du départ des voyageurs
  • Communication avec les voyageurs 24h/7j
  • Guide et instructions spécifiques à votre logement
  • Services hoteliers: literie, ménage, essentiels de toilette
  • Service de maintenance et dépannages 7jours/7
RENTABILITÉ

Nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs grâce à notre mise à jour quotidienne du prix par nuit.

ZÉRO STRESS

Réservation, accueil, ménage, maintenance, réponses à toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Notre priorité est de proposer aux voyageurs la meilleure expérience.

FLEXIBILITÉ

Nestify permet aux propriétaires de réserver leur bien quand bon leur semble à des fins personnels. Après tout, vous êtes chez vous !

La location saisonnière à Rennes

Un environnement vert, une architecture charmante, une histoire fascinante, Rennes est une ville où il fait bon vivre. À la confluence de l’Ille et de la Vilaine, la capitale de la Bretagne offre un cadre agréable pour qui souhaite flâner en toute quiétude. Avec ses nombreuses écoles et universités, Rennes est aussi une ville jeune et dynamique où l’on sait faire la fête. Une diversité qui permet aux propriétaires de louer leurs biens immobiliers à un public divers tout au long de l’année. Faites appel à Nestify, la conciergerie Airbnb à Rennes, pour optimiser votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire.

Rennes fait partie des villes qui ont connu une des plus fortes progressions du tourisme ces dernières années. Elle est en effet passée d’une ville où l’on fait une simple halte à une véritable destination touristique.

En 2019, Rennes comptabilisait plus d’1,24 millions de nuitées hôtelières. Un chiffre qui a augmenté de 11 % depuis 2014. Les pics de fréquentation ont principalement lieu lors des longs weekends, des vacances scolaires et des évènements culturels et sportifs. Bien que la grande majorité des visiteurs vienne de Bretagne et des régions alentours, les touristes étrangers sont de plus en plus nombreux à choisir Rennes comme lieu de villégiature. Ils représentent 15 % en 2019, contre 12 % en 2016.

Quant au tourisme d’affaires, il représente à lui seul 69 % des réservations. Pierre angulaire de l’attractivité de la ville pour les professionnels, le Couvent des Jacobins (le Centre des congrès de Rennes Métropole) a été officiellement inauguré en 2018. En 2019, il accueillait déjà 163 évènements professionnels.

Un contexte idéal pour la location saisonnière, d’autant que les logements Airbnb sont encore peu nombreux à Rennes malgré une demande croissante.

Rennes est une ville à taille humaine qu’il est possible de visiter à pied ou à vélo. Flâner dans les rues pittoresques du centre historique, prendre un grand bol d’air frais au parc Thabor, au fil de l’eau sur le canal d’Ille et Rance ou encore, plus loin, dans les prairies Saint Martin. Le samedi, c’est marché sur la place des Lices. Juste après Lille, c’est le deuxième plus grand marché alimentaire de France. Un lieu qui mêle odeurs et saveurs et un bon point de départ pour un weekend détente.

L’art est visible partout dans la ville. D’abord à travers l’art de rue et des initiatives comme le M.U.R. qui permet aux artistes de s’exprimer de manière éphémère. Mais aussi dans les lieux culturels comme le Musée des beaux arts qui accueille chaque année plus de 109 000 visiteurs.

Les petites boutiques de créateurs valent également le détour. Vêtements, décoration, beauté… des lieux parfaits pour dénicher des merveilles uniques.

Rennes est une ville où l’on sait faire la fête et les évènements ne manquent pas.

Pour célébrer l’arrivée du printemps, le festival des arts de la parole Mythos propose une série de spectacles : théâtre, récits, musique, danse et bien plus encore.

Tous les étés, les Tombées de la Nuit, le festival des arts de rue et de la scène, rassemble 90 000 personnes. Transat en ville a également lieu durant la saison estivale avec des concerts et spectacles grand public, gratuits et en plein air.

Début décembre, c’est le festival des Trans Musicales qui vient réchauffer l’atmosphère et révéler au monde de nouvelles tendances musicales.

Les rennais sont gourmands et cela se traduit par des plats traditionnels qui mettent immédiatement l’eau à la bouche.

Comment ne pas évoquer la galette de sarrasin en parlant de la capitale de la Bretagne. Rennes en a même tirée son plat de rue typique : la galette-saucisse. On en mange partout et de mille manières différentes. Il faut dire que, au même titre que les sandwichs, c’est très pratique et surtout délicieux !

La frigousse, qui vient du terme « frigousser » qui veut dire « mijoter », est un plat traditionnel composé de différentes viandes revenues au beurre avant d’être imbibées de cidre puis mélangées à des marrons, des pommes et des artichauts. Audacieux mais délicieux.

Il faudra penser à laisser un peu de place pour le dessert, et en particulier pour le Kouign Amann qui contient autant de beurre que de sucre et de farine. On oublie donc le régime mais chaque bouchée en vaut la peine.

Le témoignage de Nicolas

Nicolas loue son appartement parisien sur Airbnb à distance sans n’avoir rien à gérer.

Malgré son déménagement à New York, Nicolas a décidé de garder son appartement parisien pour y séjourner lors de ses fréquents retours en France. Grace à la location saisonnière, il rentabilise son logement pendant son absence et à ainsi pu investir dans un meublé de tourisme Airbnb à Lyon.

Augmentez vos revenus avec Nestify

Obtenez une estimation instantanée de ce que gagnerait votre résidence principale, secondaire ou l’une de vos propriétés.

  • Maximisation de la rentabilité par une mise à jour quotidienne des prix
  • Optimisation de l’occupation grace à notre stratégie de locations courtes et moyenne durée
  • Gestionnaire de compte dédié avec une expertise de l’immobilier et de l’hôtellerie.
Estimez vos revenus

3,136€

par mois

En complétant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité de Nestify.

Lancez vous dès maintenant !

COMMENCER

En résumé

Vous souhaitez louer votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire à Rennes, mais appréhendez les contraintes de la location saisonnière ?

Faites confiance à Nestify, la conciergerie Airbnb à Rennes : Spécialistes en gestion Airbnb de courte et moyenne durée, nos équipes s’occupent de tout (photos professionnelles, référencement sur les meilleurs sites de location, optimisation des réservations, communication avec les voyageur, nettoyage, location linge…)

Augmentez la rentabilité de vos propriétés en toute sérénité grace à notre agence de location saisonnière !