Conciergerie Airbnb Deauville

ESTIMER MES REVENUS

Augmentez vos revenus locatifs à Deauville tout en vous libérant des contraintes.

De la réservation jusqu’à la sortie en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance… Nestify vous propose un service de conciergerie Airbnb complet à Deauville.

Nestify, la conciergerie Airbnb à votre service

Votre temps est précieux, nous vous offrons une gestion complete afin que vous n’ayez plus jamais à le faire.

Nestify c’est d’abord une équipe d’experts qui adapte sa stratégie à votre bien et à vos objectifs. Nous allions le meilleur de la technologie et de notre savoir-faire afin de créer une expérience haut-de-gamme et personnalisée pour nos propriétaires et leurs voyageurs. Nous savons que chaque propriété est unique, et nous élaborons ainsi une solution de location sur mesure pour chacun.

Grâce à l’optimisation de l’occupation des biens, nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs.

  • Création d'une annonce attractive et photographies professionnelle
  • Optimisation quotidienne des prix
  • Gestion de l'accueil et du départ des voyageurs
  • Communication avec les voyageurs 24h/7j
  • Guide et instructions spécifiques à votre logement
  • Services hoteliers: literie, ménage, essentiels de toilette
  • Service de maintenance et dépannages 7jours/7
RENTABILITÉ

Nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs grâce à notre mise à jour quotidienne du prix par nuit.

ZÉRO STRESS

Réservation, accueil, ménage, maintenance, réponses à toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Notre priorité est de proposer aux voyageurs la meilleure expérience.

FLEXIBILITÉ

Nestify permet aux propriétaires de réserver leur bien quand bon leur semble à des fins personnels. Après tout, vous êtes chez vous !

La location saisonnière à Deauville

À la fois chic et authentique, Deauville a plus d’un tour dans son sac pour attirer les visiteurs. Située au bord de la mer et à seulement 2 heures de Paris, la star des stations balnéaires est prisée des parisiens en quête d’une échappatoire normande. Pour les propriétaires, Deauville représente une opportunité de générer d’importants revenus locatifs.

Deauville est rapidement devenue « The place to be » comme on la surnomme. Face à l’affluence, Deauville a su adapter son parc hôtelier pour accueillir des milliers de visiteurs. En 2019, le taux d’occupation hôtelier était de près de 63 %, un taux élevé et en progression.

Il faut dire que la ville est très facile d’accès. Que ce soit en voiture, en train ou en avion, les infrastructures de transport sont à la hauteur de l’attrait pour Deauville. Venir y passer le weekend ou les vacances est ainsi devenu un jeu d’enfants et les voyageurs ne s’en privent pas.

En 2018, 1,5 millions de visiteurs se sont promenés sur les célèbres Planches de Deauville. Un chiffre qui fait tourner la tête et témoigne du caractère mythique de la ville.

Les touristes sont en majorité français. Franciliens pour être plus précis. Quant aux visiteurs étrangers, ils sont principalement belges, britanniques et allemands.

Les Planches de Deauville sont le symbole de la ville. Créée en 1923, cette longue promenade en bois est bordée de cabines de plage portant chacune le nom d’un(e) acteur(rice) ou d’un(e) réalisateur(rice) ayant marqué le Festival du cinéma américain.

Le long des Planches se trouve la plage avec ses parasols multicolores. Un autre symbole de Deauville. Non loin de là se trouve le prestigieux casino Deauville Barrière de style baroque. Un cadre parfait pour tenter sa chance aux jeux ou tout simplement pour dîner ou bien encore pour assister à l’un des nombreux évènements organisés.

Pour remonter le temps et imaginer à quoi ressemblait Deauville quand il ne s’agissait que d’un petit village, il faut grimper dans le quartier du Coteau. Outre les villas anciennes et l’église Saint-Laurent, inscrite aux monuments historiques, le quartier offre une vue originale sur la ville en contrebas.

L’évènement majeur de Deauville, celui qui a offert à la ville une renommée internationale, est le Festival du film américain. Il a lieu chaque année en septembre et met en compétition des courts et des longs métrages. Les projections sont accessibles au grand public, contrairement au festival de Cannes.

Le Centre International de Deauville accueille de nombreux autres évènements. Conférences, séminaires, concerts et spectacles rythment ainsi l’année.

Deauville est également reconnue pour ses activités équestres. C’est à l’hippodrome de la Touques qu’il faut se rendre pour assister aux courses hippiques, et ce toute l’année.

Deauville est au cœur de la gastronomie normande, à base de fromages, de cidre, de fruits de mer et de poissons. De nombreux fromages sont originaires de Normandie, comme le camembert, le livarot ou encore le pont-l’évêque. On les mange sur une simple tranche de pain avant le dessert ou cuisinés dans des plats typiques comme la fondue normande.

La Manche recèle de trésors culinaires. La délicate noix de Saint-Jacques s’invite aux meilleures tables. Poêlée, rôtie ou marinée, elle fait toujours l’unanimité. La sole normande est également un met d’exception avec sa sauce à l’échalote, au vin blanc et à la crème fraîche.

Pour agrémenter le petit-déjeuner ou le goûter, la confiture de lait est un vrai délice. Et pour le dessert, comment passer à côté de la tarte normande. Elle réunit le meilleur du terroir avec des pommes locales, de la crème et une lichée de calvados.

Le témoignage de Nicolas

Nicolas loue son appartement parisien sur Airbnb à distance sans n’avoir rien à gérer.

Malgré son déménagement à New York, Nicolas a décidé de garder son appartement parisien pour y séjourner lors de ses fréquents retours en France. Grace à la location saisonnière, il rentabilise son logement pendant son absence et à ainsi pu investir dans un meublé de tourisme Airbnb à Lyon.

Augmentez vos revenus avec Nestify

Obtenez une estimation instantanée de ce que gagnerait votre résidence principale, secondaire ou l’une de vos propriétés.

  • Maximisation de la rentabilité par une mise à jour quotidienne des prix
  • Optimisation de l’occupation grace à notre stratégie de locations courtes et moyenne durée
  • Gestionnaire de compte dédié avec une expertise de l’immobilier et de l’hôtellerie.
Estimez vos revenus

5,216€

par mois

En complétant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité de Nestify.

Lancez vous dès maintenant !

COMMENCER

En résumé

Vous souhaitez louer votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire à Deauville, mais appréhendez les contraintes de la location saisonnière ?

Faites confiance à Nestify, la conciergerie Airbnb à Deauville : Spécialistes en gestion Airbnb de courte et moyenne durée, nos équipes s’occupent de tout (photos professionnelles, référencement sur les meilleurs sites de location, optimisation des réservations, communication avec les voyageur, nettoyage, location linge…)

Augmentez la rentabilité de vos propriétés en toute sérénité grace à notre agence de location saisonnière !