Conciergerie Airbnb Lyon

ESTIMER MES REVENUS

Augmentez vos revenus locatifs à Lyon tout en vous libérant des contraintes.

De la réservation jusqu’à la sortie en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance… Nestify vous propose un service de conciergerie Airbnb complet à Lyon.

Nestify, la conciergerie Airbnb à votre service

Votre temps est précieux, nous vous offrons une gestion complète afin que vous n’ayez plus jamais à le faire.

Nestify c’est d’abord une équipe d’experts qui adapte sa stratégie à votre bien et à vos objectifs. Nous allions le meilleur de la technologie et notre savoir-faire afin de créer une expérience haut-de-gamme et personnalisée pour nos propriétaires et leurs voyageurs. Nous savons que chaque propriété est unique, et nous élaborons ainsi une solution de location sur mesure pour chacun.

Grâce à l’optimisation de l’occupation des biens, nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs.

  • Création d'une annonce attractive et photographies professionnelle

  • Optimisation quotidienne des prix

  • Gestion de l'accueil et du départ des voyageurs

  • Communication avec les voyageurs 24h/7j

  • Guide et instructions spécifiques à votre logement

  • Services hoteliers: literie, ménage, essentiels de toilette

  • Service de maintenance et dépannages 7jours/7

RENTABILITÉ

Nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs grâce à notre mise à jour quotidienne du prix par nuit.

ZÉRO STRESS

Réservation, accueil, ménage, maintenance, réponses à toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Notre priorité est de proposer aux voyageurs la meilleure expérience.

FLEXIBILITÉ

Nestify permet aux propriétaires de réserver leur bien quand bon leur semble à des fins personnels. Après tout, vous êtes chez vous !

La location saisonnière à Lyon

Élue Capitale Européenne du Smart Tourism et classée parmi les 52 destinations à visiter par le New York Times en 2019, Lyon explose sur la scène internationale du tourisme d’affaires et de loisirs. La location saisonnière y est donc tout naturellement en très bonne santé et bénéficie d’une clientèle diversifiée toute l’année, autant en semaine que le weekend. Faites appel à Nestify, la conciergerie Airbnb à Lyon, pour optimiser votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire.

En 2019, un décompte total de l’ensemble des nuitées dites marchandes a été effectué par ONLYLYON Tourisme & Congrès. Le résultat : 8,5 millions de nuitées ont été comptabilisées dans les hôtels, campings, locations saisonnières et toutes les résidences de tourisme. Un record ! Le taux d’occupation continue lui aussi d’augmenter avec des chiffres similaires le weekend (70%) et la semaine (71,9%), preuve supplémentaire que le tourisme d’affaires a le vent en poupe à Lyon. La Ville des Lumières a d’ailleurs été classée deuxième ville de congrès française (après Paris) par l’ICCA pour la troisième année consécutive en 2019. Lyon est directement connecté à 130 destinations dans le monde grâce à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry qui comptabilise à lui seul 11,7 millions de passagers, et les gares, en particulier Lyon Part Dieu avec ses 32 millions de voyageurs annuels. Après les français, les principales nationalités qui visitent Lyon sont les américains, les allemands, les suisses et les britanniques.
Lyon est à la fois une ville de culture et d’histoire dont les vestiges se visitent encore aujourd’hui, comme les théâtres antiques témoins du passé gallo-romain de la ville. Parmi les incontournables : une balade dans le Vieux Lyon à observer l’architecture du Moyen-Âge et de la Renaissance, puis au parc de la Tête d’Or, le plus grand parc public de France, la visite de la basilique Notre-Dame-de-Fourvière qui surplombe la ville, la place de Bellecour, troisième plus grande place de France, ou encore les quais de Saône et du Rhône. Côté culture, citons le musée des Confluences dont l’architecture très futuriste ne manquera pas de vous surprendre. Il s’agit d’un musée d’histoire naturelle et d’anthropologie situé sur la Presqu’île de Lyon. L’Institut Lumière mérite aussi une visite pour en apprendre davantage sur le 7e art et les frères Lumière.
L’année est rythmée par de nombreux évènements d’envergure nationale et internationale comme le Festival des Lumières qui a lieu chaque année au début du mois de décembre et qui illumine durant 4 soirs les monuments, les ponts, les rues… de manière féérique. Les Nuits de Fourvière font aussi partie des évènements à ne pas rater à Lyon. Il s’agit d’un festival culturel estival dédié aux arts de la scène : musique, danse, théâtre et bien plus. D’autres évènements attirent les foules comme la Coupe du Monde Féminine de Football qui a fait bondir les chiffres du tourisme étranger en 2019.
Lyon est aussi célèbre pour sa gastronomie autant dans ses bouchons, ces restaurants traditionnels typiques, que dans ses grands restaurants étoilés comme le restaurant Paul Bocuse. Curnonsky, célèbre critique culinaire, qualifiait même Lyon de Capitale Mondiale de la Gastronomie en 1935. Parmi les spécialités lyonnaises, citons les quenelles, ces boudins faits à partir d’un mélange de farine, de mie de pain, de semoule ou de pâte à choux et souvent agrémenté de poisson (brochet) ou de viande. Autre spécialité : le saucisson brioché, un plat qui rappelle que la charcuterie est un élément important de la cuisine lyonnaise. Côté dessert, nous retrouvons les bugnes, des beignets croustillants recouverts de sucre glace. La tarte à la praline rose est aussi un régal pour les yeux et le palais.

Le témoignage d'Alain et Cassandra

Alain et Cassandra ont choisit d’investir dans un T2 à Lyon pour le louer sur Airbnb.

Suite à leur investissement, Alain et Cassandra ont choisi la location flexible combinant location saisonnière et bail de mobilité. Le but? Optimiser leur revenus afin de financer les études de leurs enfants et assurer leur futur.

Augmentez vos revenus avec Nestify

Obtenez une estimation instantanée de ce que gagnerait votre résidence principale, secondaire ou l’une de vos propriétés.

  • Maximisation de la rentabilité par une mise à jour quotidienne des prix
  • Optimisation de l’occupation grace à notre stratégie de locations courtes et moyenne durée
  • Gestionnaire de compte dédié avec une expertise de l’immobilier et de l’hôtellerie.
Estimez vos revenus

3,354€

par mois

En complétant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité de Nestify.

Lancez vous dès maintenant !

COMMENCER

En résumé

Vous souhaitez louer votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire à Lyon, mais appréhendez les contraintes de la location saisonnière ?

Faites confiance à Nestify, la conciergerie Airbnb à Lyon : Spécialistes en gestion Airbnb de courte et moyenne durée, nos équipes s’occupent de tout (photos professionnelles, référencement sur les meilleurs sites de location, optimisation des réservations, communication avec les voyageur, nettoyage, location linge…)

Augmentez la rentabilité de vos propriétés en toute sérénité grace à notre agence de location saisonnière !