Conciergerie Airbnb Lille

ESTIMER MES REVENUS

Augmentez vos revenus locatifs à Lille tout en vous libérant des contraintes.

De la réservation jusqu’à la sortie en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance… Nestify vous propose un service de conciergerie Airbnb complet à Lille.

Nestify, la conciergerie Airbnb à votre service

Votre temps est précieux, nous vous offrons une gestion complete afin que vous n’ayez plus jamais à le faire.

Nestify c’est d’abord une équipe d’experts qui adapte sa stratégie à votre bien et à vos objectifs. Nous allions le meilleur de la technologie et de notre savoir-faire afin de créer une expérience haut-de-gamme et personnalisée pour nos propriétaires et leurs voyageurs. Nous savons que chaque propriété est unique, et nous élaborons ainsi une solution de location sur mesure pour chacun.

Grâce à l’optimisation de l’occupation des biens, nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs.

  • Création d'une annonce attractive et photographies professionnelle

  • Optimisation quotidienne des prix

  • Gestion de l'accueil et du départ des voyageurs

  • Communication avec les voyageurs 24h/7j

  • Guide et instructions spécifiques à votre logement

  • Services hoteliers: literie, ménage, essentiels de toilette

  • Service de maintenance et dépannages 7jours/7

RENTABILITÉ

Nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs grâce à notre mise à jour quotidienne du prix par nuit.

ZÉRO STRESS

Réservation, accueil, ménage, maintenance, réponses à toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Notre priorité est de proposer aux voyageurs la meilleure expérience.

FLEXIBILITÉ

Nestify permet aux propriétaires de réserver leur bien quand bon leur semble à des fins personnels. Après tout, vous êtes chez vous !

La location saisonnière à Lille

Située au carrefour de grandes capitales européennes comme Paris, Bruxelles et Londres, Lille attire chaque année de nombreux touristes, professionnels et investisseurs. La capitale des Flandres est réputée pour son art de vivre et son accueil chaleureux dont les visiteurs témoignent régulièrement. Que ce soit pour un weekend plaisir ou pour participer à l’un des nombreux évènements festifs et culturels qu’offrent la ville, il y a toujours une bonne raison de séjourner à Lille. Une opportunité pour les propriétaires de rendre leur bien immobilier rentable grâce à la location saisonnière.

Faites appel à Nestify, la conciergerie Airbnb à Lille, pour optimiser votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire.

D’après les données 2020 de la Métropole Européenne de Lille (MEL), la ville accueille 9 600 touristes chaque jour et elle comptabilisait 3,5 millions de nuitées en hébergement marchand en 2019. Des chiffres qui augmentent chaque année tant Lille devient une destination de plus en plus fréquentée.

Le réseau de transports joue un rôle essentiel dans le développement de la ville. Avec ses deux gares TGV, ses cinq autoroutes qui rallient les capitales alentours ainsi que l’aéroport Lille Lesquin, Lille est accessible facilement et rapidement depuis de nombreuses villes françaises et européennes.

25 % des visiteurs sont étrangers. Ils viennent principalement d’Angleterre, des Pays-Bas, de Belgique et d’Allemagne.

Le tourisme de loisirs représente 31% des visites tandis que le tourisme d’affaires reste majoritaire avec 69% des visites. Il bénéficie à l’économie hôtelière tout au long de l’année. Lille se place d’ailleurs 8e parmi les métropoles françaises au classement ICCA (International Congress and Convention Association). Le Forum International de la cybersécurité et le Congrès confédéral Force Ouvrière sont les congrès qui rassemblent le plus de visiteurs.

La richesse patrimoniale et historique de Lille est un des atouts majeurs pour son développement touristique.

Le vieux Lille est le quartier le plus préservé et authentique de la ville. Un véritable saut dans le passé avec ses ruelles pavées, son architecture typiquement lilloise, la charmante place aux Oignons ou encore la cathédrale de la Treille.

La Grand’Place de Lille est la place emblématique de la ville avec son architecture flamande et ses grandes enseignes. La Vieille Bourse, à deux pas, est également un incontournable. Elle rassemble, tour à tour, bouquinistes, fleuristes, danseurs de tango et joueurs d’échec. Le Beffroi de l’Hôtel de ville n’échappe pas à l’œil du visiteur avec ses 104 mètres de haut. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, il est possible de le visiter pour admirer une vue panoramique sur toute la ville.

Le Zoo de Lille, classé parmi les parcs zoologiques français les plus fréquentés, comptabilisait à lui seul plus de 300 000 visiteurs en 2018. Le Palais des Beaux Arts accueille quant à lui plus de 250 000 visiteurs chaque année.

Que serait Lille sans sa grande braderie ? Le plus célèbre marché aux puces d’Europe a lieu le premier weekend de septembre et accueille plus de deux millions de visiteurs chaque année.

Hormis cet évènement majeur, des concerts, festivals et expositions s’étalent tout au long de l’année. À l’image d’Eldorado Lille3000 qui a réuni 2,5 millions de visiteurs en 2019 autour de parades, expositions et divers évènements culturels sur 7 mois.

Le tourisme brassicole est également bien ancré à Lille. Les bières artisanales sont très appréciées et sont même célébrées lors d’évènement comme le BAL (Bière à Lille) qui rassemblent des brasseurs passionnés et des amateurs de bonne bière.

La bière artisanale se retrouve également dans les plats typiquement lillois, comme le Welsh. Cette tartine de pain préparée avec du cheddar, de la moutarde et du jambon est imbibée de bière avant d’être cuite au four.

La carbonade flamande est également un plat incontournable de la région. Du bœuf, cuit dans de la bière évidemment, auquel s’ajoutent de la moutarde, du pain d’épice et de la cassonade.

Mentionnons enfin le potjevleesh, difficilement prononçable mais toutefois délicieux. Ce plat est composé de quatre différents types de viandes (porc, volaille, veau et lapin) qui sont cuits dans du vin blanc ou bien… de la bière !

Pour savourer ces plats, rien de tel que de se rendre dans un estaminet, ces petites tavernes familiales qui servent les plats traditionnels du Nord dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Et pour le dessert, rendez-vous à la mythique maison Méert pour une gaufre fourrée à la vanille ou au spéculos.

Le témoignage de Florence

Florence rentabilise son appartement au cœur de Lille grâce à la location saisonnière.

Florence possède un T1 bis au cœur de Lille qu’elle louait en meublé depuis plusieurs années. Cependant, début 2019 elle a décidé de changer de type de location afin d’augmenter sa rentabilité.

Augmentez vos revenus avec Nestify

Obtenez une estimation instantanée de ce que gagnerait votre résidence principale, secondaire ou l’une de vos propriétés.

  • Maximisation de la rentabilité par une mise à jour quotidienne des prix
  • Optimisation de l’occupation grace à notre stratégie de locations courtes et moyenne durée
  • Gestionnaire de compte dédié avec une expertise de l’immobilier et de l’hôtellerie.
Estimez vos revenus

3,254€

par mois

En complétant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité de Nestify.

Lancez vous dès maintenant !

COMMENCER

En résumé

Vous souhaitez louer votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire à Lille, mais appréhendez les contraintes de la location saisonnière ?

Faites confiance à Nestify, la conciergerie Airbnb à Lille : Spécialistes en gestion Airbnb de courte et moyenne durée, nos équipes s’occupent de tout (photos professionnelles, référencement sur les meilleurs sites de location, optimisation des réservations, communication avec les voyageur, nettoyage, location linge…)

Augmentez la rentabilité de vos propriétés en toute sérénité grâce à notre agence de location saisonnière !