Conciergerie Airbnb La Plagne

ESTIMER MES REVENUS

Augmentez vos revenus locatifs à La Plagne tout en vous libérant des contraintes.

De la réservation jusqu’à la sortie en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance… Nestify vous propose un service de conciergerie Airbnb complet à La Plagne.

Nestify, la conciergerie Airbnb à votre service

Votre temps est précieux, nous vous offrons une gestion complete afin que vous n’ayez plus jamais à le faire.

Nestify c’est d’abord une équipe d’experts qui adapte sa stratégie à votre bien et à vos objectifs. Nous allions le meilleur de la technologie et de notre savoir-faire afin de créer une expérience haut-de-gamme et personnalisée pour nos propriétaires et leurs voyageurs. Nous savons que chaque propriété est unique, et nous élaborons ainsi une solution de location sur mesure pour chacun.

Grâce à l’optimisation de l’occupation des biens, nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs.

  • Création d'une annonce attractive et photographies professionnelle
  • Optimisation quotidienne des prix
  • Gestion de l'accueil et du départ des voyageurs
  • Communication avec les voyageurs 24h/7j
  • Guide et instructions spécifiques à votre logement
  • Services hoteliers: literie, ménage, essentiels de toilette
  • Service de maintenance et dépannages 7jours/7
RENTABILITÉ

Nos hôtes constatent en moyenne une augmentation de 30% de leurs revenus locatifs grâce à notre mise à jour quotidienne du prix par nuit.

ZÉRO STRESS

Réservation, accueil, ménage, maintenance, réponses à toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Notre priorité est de proposer aux voyageurs la meilleure expérience.

FLEXIBILITÉ

Nestify permet aux propriétaires de réserver leur bien quand bon leur semble à des fins personnels. Après tout, vous êtes chez vous !

La location saisonnière à La Plagne

Située en face du Mont-Blanc, La Plagne est une station de ski bien connue des vacanciers venus de toute la France et du monde entier. Mais pas que… la saison estivale offre aux randonneurs des sentiers adaptés à tous les niveaux. Faites appel à Nestify, la conciergerie Airbnb à La Plagne, pour optimiser votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire.

En 2018, La Plagne a reçu le « Travel d’Or » de la meilleure destination touristique française. Une reconnaissance qui démontre à la fois la satisfaction des voyageurs et les efforts réalisés pour rendre la station plus innovante et attractive. Le certificat d’excellence décerné par Tripadvisor la même année pour la qualité de la destination vient confirmer cette position de force.

Chaque année, 2,5 millions de vacanciers se rendent à La Plagne et près de 3,4 millions de nuitées sont enregistrées. Il s’agit de la station de ski la plus fréquentée au monde. En 2019, 66 % des visiteurs étaient français. Quant aux 34 % de visiteurs étrangers, ils sont en majorité britanniques, belges et néerlandais.

La saison hivernale concentre 80 % des nuitées. Grâce à l’augmentation de sa capacité d’accueil chaque année, La Plagne compte aujourd’hui 55 285 lits, soit le plus grand stock locatif des Alpes selon le service presse de la station.

La Plagne est en fait le regroupement de 10 stations (6 stations d’altitude et 4 stations villages). Cette « méga-station » est reconnue pour posséder un domaine skiable immense, à savoir 225 kilomètres de piste. La Plagne fait également partie du domaine « Paradiski » grâce au téléphérique qui relie la station des Arcs et de Pelsey-Vallandry, entre autres. Par conséquent, même en pleine saison, il y a de la place pour tout le monde et pour tous les niveaux.

En complément des sports de glisse classiques comme le ski ou le snowboard, la station propose de nombreuses activités. Parapente, escalade sur glace, tyrolienne, patinoire, airboard, piscine… tout le monde y trouvera son bonheur.

La saison estivale propose aussi son lot d’activités comme la randonnée, le VTT, le canyoning, le kayak ou encore la via ferrata. La Plagne est un véritable terrain de jeu à chaque saison.

La Plagne sait combiner les évènements festifs, culturels et sportifs à la perfection, été comme hiver.

La Yeti Race est une course d’obstacles de 10 ou 20 kilomètres, avec des défis comme le sciage de bûches ou le tir à l’arc, qui a lieu chaque année en décembre. En février, c’est une vague rose qui s’empare de la station avec « Odyssea », une course de 5 ou 8 kilomètres dont les fonds récoltés sont reversés pour la recherche contre le cancer. Le même mois, le « Born to be show » offre un grand spectacle son et lumière avec démonstrations de différents sports de glisse. En avril, pour la fin de la saison hivernale, « Subli’Cîmes » propose un programme d’activités gratuites et tout public, dont le thème change chaque année.

L’été n’est pas en reste, notamment avec « 6000D, la Course des géants » qui met les traileurs au défi de parcourir 67km avec un dénivelé de 6000 mètres. D’autres courses moins longues et moins exigeantes sont également organisées pour cet évènement. Au mois d’août, le festival Festi’Plagnes propose aux familles de relever ensemble des défis sur des thématiques variées, à travers des animations et des ateliers.

À la montagne, on oublie le régime. Doit-on vraiment préciser que le fromage est au cœur des plats savoyards ? Fondues et raclettes font bien sûr partie des incontournables d’un séjour à la montagne. La tartiflette aussi. Mais en Savoie, on remplace les pommes de terre par des crozets, ces petites pâtes carrées fabriquées à partir de blé ou de sarrasin. La tartiflette devient ainsi la croziflette.

Pour le dessert, difficile de résister aux bugnes, aussi appelée aridelles. Ce sont des beignets croustillants, nature ou fourrés, auxquels est ajouté un zeste de citron ou d’orange. À déguster sans modération, à condition d’éliminer les calories sur les pistes !

Le témoignage de Nicolas

Nicolas loue son appartement parisien sur Airbnb à distance sans n’avoir rien à gérer.

Malgré son déménagement à New York, Nicolas a décidé de garder son appartement parisien pour y séjourner lors de ses fréquents retours en France. Grace à la location saisonnière, il rentabilise son logement pendant son absence et à ainsi pu investir dans un meublé de tourisme Airbnb à Lyon.

Augmentez vos revenus avec Nestify

Obtenez une estimation instantanée de ce que gagnerait votre résidence principale, secondaire ou l’une de vos propriétés.

  • Maximisation de la rentabilité par une mise à jour quotidienne des prix
  • Optimisation de l’occupation grace à notre stratégie de locations courtes et moyenne durée
  • Gestionnaire de compte dédié avec une expertise de l’immobilier et de l’hôtellerie.
Estimez vos revenus

4,508€

par mois

En complétant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité de Nestify.

Lancez vous dès maintenant !

COMMENCER

En résumé

Vous souhaitez louer votre résidence principale, meublé de tourisme ou résidence secondaire à La Plagne, mais appréhendez les contraintes de la location saisonnière ?

Faites confiance à Nestify, la conciergerie Airbnb à La Plagne : Spécialistes en gestion Airbnb de courte et moyenne durée, nos équipes s’occupent de tout (photos professionnelles, référencement sur les meilleurs sites de location, optimisation des réservations, communication avec les voyageur, nettoyage, location linge…)

Augmentez la rentabilité de vos propriétés en toute sérénité grace à notre agence de location saisonnière !